Une Victoire pour Remy Di Grégorio

News
Une Victoire pour Remy Di Grégorio

Publié il y a 7 mois par

Une Victoire pour Remy Di Grégorio

Rémy Di Grégorio licencié au VCSAG et coureur pour Delko, à remporter Samedi Dernier la seconde étape du Tour La Provence en Haut du Col de l'Espigoulier, il devance Lilian Calmejane (Direct Energie) et Tony Gallopin (AG2R La Mondiale).

Cette victoire lui a procuré énormement de joie, il gagne devant son Public et sur ses routes d'entraiments. Il disait qu'il à passer des heures à monter l'Espigoulier et qu'il connaissait le col dans ses moindres détails. Toute l'équipe Delko était à son service et l'a mis dans les meilleurs conditions pour réussir. Un Grand Bravo à lui de la part de tout les adhérents du Vélo Club Saint Antoine La Gavotte.

A noter que deux autres Coureurs licenciés au VCSAG étaient au depart en la personne de Yohan Bagot qui termine 11ème de l'étape et Julien Antomarchi qui a craqué à 5 km du sommet et finit 54ème.

Encore Bravo à nos Licenciés !!!

Les Photos de l'école de cyclisme présente au départ de La Ciotat sont disponibles au lien suivant : https://www.vcsag.fr/photos-du-club/l-ecole-de-cyclisme-au-tour-la-provence-206014


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter