Le Puy Ste Reyparade 2ème étape Ronde des Minimes et Tour des BDR Cadets

News
Le Puy Ste Reyparade 2ème étape Ronde des Minimes et Tour des BDR Cadets

Publié il y a 8 mois par

Le Puy Ste Reyparade 2ème étape Ronde des Minimes et Tour des BDR Cadets

Ce week-end, la 2ème Etape de La Ronde des Minimes et du Tour des Bouches-du-Rhône Cadets prennait quartier au Puy Ste Reyparade, c'était l'occasion pour nos coureurs de confirmer leurs bons résultats sur la 1ère étape.

Chez les Minimes, nous avons assisté à une course très rythmée, de nombreuses attaques au fil des tours ont égrennés le peloton. La plupart de celles-ci ont étés provoquées par nos coureurs et plus particuliérement Corentin Madona qui à été élu Combatif de l'étape. Pour les résultats, deux de nos coureurs sont sur le Podium avec Tom Reignier 2ème, Corentin Madona 3ème, Grégoire Mahieu finit 5ème, Charles Simon 6ème, Iban Kimmerling 11ème, Brice Daddi 22ème et Ryan Marty 33ème. Au Classement général, Tom Reignier s'empare du Maillot Orange de Leader, Corentin Madona remonte à la 3ème place, Grégoire Mahieu à la 6ème place, Charles Simon à la 9ème, Iban Kimmerling 11ème et Brice Daddi 22ème. De plus Le VCSAG est Premier au classement par équipes chez les minimes.

Pour les cadets, la course fut quant même assez rythmée. On a vu la victoire en solitaire de Théo Chauviré de l'AC Orange, nos coureurs sont quant à eux restés dans le peloton. Les résultats sont les suivants, Lois Massa 7ème, Jibril Chabou 12ème, Antoine Rance 22ème, Julien Mangiatordi 36ème et Ilona Marchand 53ème. Au Général, Lois Massa se retrouve 5ème, Jibril Chabou 10ème et Antoine Rance perd son Maillot Bleu de meilleur Cadet 1 et se retrouve à la 11ème place.

Bravo encore une fois à nos coureurs de bien représenter le VCSAG !!!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter