Le Début de Saison Cyclo Cross de Tom Reignier

News
Le Début de Saison Cyclo Cross de Tom Reignier

Publié il y a 3 semaines par

Le Début de Saison Cyclo Cross de Tom Reignier

Tom Reignier est le seul coureur du VCSAG à avoir pris part à la Saison de Cyclo Cross.

Ce Dernier à commencé le 30 septembre par le Cyclo Cross de Rocheville où il prend la 3ème place, vient ensuite le Cyclo Cross de Chateau Arnoux où il termine 2ème.

Le 14 Octobre, il était séléctionné pour la 1ère manche de Coupe de France qui avait lieu à Razès près de Limoges et pour son premier grand rendez vous au niveau national Tom prend une honorable 55 ème place sur 152 classés.

Après cette bonne experience, il reprend par le Cyclo Cross du Beausset au Circuit Paul Ricard et finit une nouvelle fois 2ème. Pour le 1er Novembre il court sur le Cross du Prado dans le sable et la boue, il bagarre toute la course avec le 1er Marius Guerin et n'est pas récompensé de ses efforts et finit 2ème à 5 secondes du 1er. Le dimanche suivant il participe au Cyclo Cross de Luminy sur un parcours complet, la malchance l'a privé de sa première victoire puisqu'il est tombé à deux reprises.

Le Week-end dernier, il était une nouvelle fois séléctionné pour participer à la 2ème manche de Coupe de France à Pierric entre Nantes et Rennes. Le Mauvais temps à rendu le circuit quasiment impraticable, c'était la première fois pour Tom dans ces conditions digne d'un vrai cyclo cross. Il a souffert toute la course pour finir à la 93ème place sur 148. Bravo à lui tout de même de s'être bien battu.

Maintenant trois objectifs l'attendent avec le Championnat Départemental à Aubagne le 2 décembre, Le Championnat Régional à Bolléne le 16 décembre et la 3ème manche de Coupe de France le 30 décembre à Flamanville.

Encore Bravo pour ce début de saison et sa ténacité !!!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter