Cyclo Cross Des Pennes Mirabeau 26/11/2017

News
Cyclo Cross Des Pennes Mirabeau 26/11/2017
+

Publié il y a 2 semaines par

Cyclo Cross Des Pennes Mirabeau 26/11/2017

Dimanche dernier se tenait le Cyclo-Cross des Pennes Mirabeau organisé par notre club. Durant celui-ci un vibrant hommage à était rendu à notre fondateur Jo Muscat disparu une semaine auparavant.

Du beau monde était au départ de la course Espoirs Seniors remportée par Ludovic Delpech du Vélo Roc Cavaillon qui devance de 30 secondes Anthony Maldonado pro chez HP-BTP Auber 93 et Tristan Delacroix du VS Hyérois. Durant cette course 8 coureurs professionels étaient présents avec Yohan Bagot (Cofidis), Thomas Rostollan (Armée de Terre), Evaldas Siskevicius (Delko), Benjamin Giraud (Delko), Floryan Arnoult (néo pro chez Team Unieuro Wilier), Rémy Di Gregorio (Delko), Julien El Fares (Delko) et Anthony Maldonado (HP-BTP Auber 93).

Chez les Juniors, c'est Mathis Azzaro l'ancien Champion de France de VTT cadet qui s'impose après une course très rapide. Il devance Maxime Piris du VS Hyèrois et Sacha Navarro de la MJC Plan de Cuques.

En paralléle de la course Juniors se tenait la course Masters et la course Feminines la première fût remportée aisement par Maxime Gardella du club VTT du Garlaban devant Denis Noel du VC Spiripontain et Denis Payani de la RO de Sisteron. Chez les Féminines Marine Allione du VS Hyèrois l'emporte devant Manon Mantei du VC Ornans et Marine Philippe de AC Beaume de Venise.

Chez les Cadets, là aussi nous avons assisté à une course rythmée et s'est Clément Izquierdo du Marseille Techno Team 13 qui monte sur la plus haute marche devant Romain Daumas du Passion VTT Venelles et Antoine Nibbio du Vélo Roc Cavaillon.

La course minimes se courrait en FFC une première pour certains d'entre eux. Dans celle-ci on a vu la domination sans conteste de notre coureur Tom Reignier qui termine plus de 4 minutes devant le second Hugo Tapiz du Grand Braquet et Elian Chaptal du Boulou.

Encore un Grand Merci aux travailleurs de l'ombre, les bénévoles sans eux l'organisation de cette course n'aurait pu être un grand succés.

 


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter