Cyclo Cross Aubagne Championnat des Bouches-du-Rhône

News
Cyclo Cross Aubagne Championnat des Bouches-du-Rhône
+

Publié il y a 1 semaine par

Cyclo Cross Aubagne Championnat des Bouches-du-Rhône

Hier avait lieu le cyclo-cross d'Aubagne support du Championnat des Bouches-du-Rhône et organisé par l'Harmonie Cyclisme d'Aubagne.

On y retrouvait trois de nos minimes en la personne de Tom Reignier, Gregoire Mahieu, Ryan Marty et Brice Daddi.

Leur course fut très rythmée, elle a vu pour vainqueur Lucas Vendelli de l'AC Bolléne devant Athys Bedini de l'EB Manosque et Louis Liens du Vélo Roc Cavaillon. Notre premier coureur Tom Reignier arrive 4ème à quelques secondes de la 3ème place, il paye en fin de course les efforts fournis pour rester au contact de Lucas Vendelli, Gregoire Mahieu arrive quant à lui à une belle 7ème place puisque il était pendant plus de 2 tours à une trentaine de secondes du podium, Brice Daddi qui participait seulement à son 3ème cyclo-cross prend une 9ème place prometteuse et enfin Ryan Marty une de nos nouvelles recrues en minimes termine 19ème.

Du point de vu des résultats comptant pour le Championnat, le club peut se feliciter d'avoir deux coureurs sur le podium du Championnat en minimes, Tom Reignier devient le nouveau Champion des Bouches du Rhône, Gregoire Mahieu monte sur la troisième marche, Brice Daddi fini 5ème Bucco Rhodanien et Ryan Marty 13ème.

Chez les Espoirs Seniors, Remy Di Grégorio Pro chez Delko et licencié au VCSAG prend la 6ème place au scratch et la 3ème place au Championnat des Bouches du Rhône.

Bravo à nos coureurs pour ces beaux résultats encourageants pour la suite de la saison!!!


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter